Egypte ancienne, J'ai mis deux autres vidéos en dessous de celle çi le Mercredi 20/01/2010.

Publié le par Ramabro


Le Sphinx démasqué (3 sur 3)

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir Anne-marie et merci pour ta visite ... je vais bien - mon été est blindé comme d'hab entre les amis et la famille ... J'espère te revoir bientôt avec un nouvel article ... dommage pour<br /> l'espagne, c'est un pays que je connais très bien et que j'adore, la galice et l'andalousie surtout ... à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> petit coucou pour espérer que cette deuxième partie d'un été qui ne fut pas vraiment un été se passe bien pour toi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Anne-Marie, comment ça va ?? Je t'adresses toutes mes amitiés lors de ce passage. A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre