Egypte ancienne, il y a une autre vidéo que j'ai mise le Mercredi 20/01/2010

Publié le par Ramabro


Le Sphinx démasqué (2 sur 3)

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir Ramabro - presque six mois sans nouvelles ... que deviens-tu ??? je m'inquiète ... donne des nouvelles, mon égyptologue préférée me manque !!! bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Anne-Marie, il y a déjà longtemps que  je ne suis venu sur le site, je constate qu'au fil du temps il s'est enveloppé d'une richesse à la Hauteur de L'Egypte ancienne-A<br /> BIENTÖT-Ray<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bip bip ....... Le premier Mai cest pas gai, Je trime a dit le muguet,<br /> Dix fois plus que d habitude, Regrettable servitude. Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur, Pas cher à tout un chacun. Brin d' muguet, tu es quelqu'un........Georges Brassens......<br /> lol c est chouette tres bon 1er mai  biz  douce  soiree<br />  sophieloup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BON DIMANCHE DE PÂQUES !!!!!!!!! Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Etrange tout de même cett histoire ......de désansablement <br /> J'adore ce genre de document .<br /> Aux prochains .<br /> Merci .<br /> <br /> <br />
Répondre