Egypte ancienne,

Publié le par Ramabro


Encore le scarabée Khépri qui roule sa boule !

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> T'ai-je bien remercier de ta gentillesse ? j'étais absente depuis plus de trois semaines et n'avais pas beaucoup de temps ; mais ce n'est pas une excuse. MERCI beaucoup et je vais profiter de mon<br /> retour pour lire, avec intérêt, tes articles.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> L'essentiel est de ne pas perdre la boule <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout est superbe !!!!!!!!!!!!!!!  si tu pouvais m'adresser une photo je pense que mes petits seraient friands !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé oui , je recherche les anciens de chez " orange" .Il y a eu dispersion , c'est dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour   j'espere que tu va bien je pase voir tes belle photos et commentaire sur l'egypte ancienne un vrais plaisir a voir et a lire merci pour nous tous   je passe aussi te<br /> souhaite un tres bon vendredi bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre