Egypte ancienne, Khépri

Publié le par Ramabro

" class="CtreTexte" height="350" width="500" />

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir mon amie .. merci pour ton com ... cette gravure est magnifique et je crois me rappeler l'avoir vue sur orange .... je t'embrasse amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir.<br /> Me voici de retour.<br /> Je fais le tour des amis et amies du blog.<br /> A bientôt pour un nouvel article.<br /> Amistats.<br /> Marcel.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Belle gravure, qui rassemble diverses versions du scarabée sacré.<br /> Gros bisous de Toulon,<br /> Kaaper <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> BONSOIR<br /> ♥°♥°♥°♥°♥°♥<br /> ______♥▒♥________♥▒♥<br /> _____♥▒▒▒♥_____♥▒▒▒♥°°°MON PETIT<br /> ____♥▒▒♥▒▒▒♥▒▒▒▒♥▒▒♥<br /> ___♥▒▒▒▒▒♥♥♥♥♥▒▒▒▒▒♥<br /> ____♥▒▒▒♥▓▓▓▓▓♥▒▒▒♥°°°PASSAGE DU SOIR<br /> _♥▒▒▒▒♥▓▓▓▓▓▓▓♥▒▒▒▒♥<br /> ♥▒▒♥▒▒♥▓▓▓♥▓▓▓▓♥▒♥▒▒♥<br /> _♥▒▒▒▒♥▓▓▓▓▓▓▓♥▒▒▒▒♥°°°POUR TE SOUHAITEE<br /> ____♥▒▒▒♥▓▓▓▓▓♥▒▒▒♥<br /> ___♥▒▒▒▒▒♥♥♥♥♥▒▒▒▒▒♥°°°UNE BONNE SOIREE<br /> ____♥▒▒♥▒▒▒_▓♥▒▒♥▒▒▒♥<br /> _____♥▒▒▒♥_▓____♥▒▒▒♥<br /> ______♥▒♥__▓_____AINSI QU UNE DOUCE NUIT<br /> _____________▓<br /> <br /> theesse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton blog c'est du grand art ! C'etait un petit coucou de Soumiane<br /> <br /> <br />
Répondre