Nouvelle vidéo sur l'Egypte

Publié le par Ramabro


egypte 3 saqqarah part 2

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Petit coucou normand ou je poursuis mes vacances par de belles visites dans cette superbe région. Je ne rentre chez moi que vers le 10 octobre donc 3 mois et demi de vacances et ca me convient<br /> parfaitement. L'année prochaine ce sera la Bretagne... J'espère que tu vas bien. A bientôt à te lire et en attendant une méga corbeille de poutous normands enrobés de toute mon amitié et à<br /> consommer sans modération.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ça faisait un moment que j'etais pas passer voir ton blog, j'ai beaucoup de retard à rattraper. merçi pour ces vidéos passionnante, passe un excellent week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> sur un fond de vérité beaucoup de choses<br /> <br /> <br /> demanderaient à être vérifiées.<br /> <br /> <br /> Mais c'est passionnant et j'aime comme toi le mystère<br /> <br /> <br /> Douce soirée - bises - Daniel<br /> <br /> <br /> Dans ma jeunesse j'ai lu pas mal de livres<br /> <br /> <br /> un peu dans ce domaine<br /> <br /> <br /> Je ne sais si tu connais les ouvrages de Robert Charroux, j'ai lu ces ouvrages :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Livre des secrets trahis,<br /> <br /> <br /> Le Livre des maîtres du monde<br /> <br /> <br /> Le Livre des mondes oubliés<br /> <br /> <br /> ou le matin des magiciens de Pauwels<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre