Mes animaux!

Publié le par Ramabro


Ce soir je vous invite à regarder cette belle vidéo sur les animaux endormis!
J'ai trouvée ça trop mignon! Bonne visualisation !

Publié dans Mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir et par avance bon fin de week end ! je trouve cela très mignon quand ils dorment : c'est comme mes enfants c'est calme quand ils dorment ! sauf que les animaux dorment plus souvent que les<br /> enfants !!!!! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Ramaro les photos devaient etre trop lourdes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour anne marie,magnifique vidéo sur les annimaux,et j'ai oublié hier de te le dire sur l'égypte.......passe une bonne soirée.bisous.annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ramabro.<br /> C'est mimi tout plein.<br /> Il y en a certains que l'on n'a pas envie de réveiller !<br /> Si mon renard pouvait dormir un peu plus, ça m'arrangerait !<br /> Amistats des Pyrénées.<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre