Egypte ancienne, il y a deux autres articles sous celui là , allez voir!

Publié le par Ramabro

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme c'est agréable de venir se dépayser dans ton monde merveilleux ; je vous envie de faire de si belles vidéos.<br /> Je prête chaque année deux livres sur l'Egypte aux enfants de l'atelier et mercredi dernier, un de mes adorable m'a demandé d'une voix un peu inquiète : "Maryvonne est-ce que je peux reprendre ces<br /> livres encore cette année ?" petit bonhomme comme si je pouvais leur refuser une telle demande !!!!<br /> très prise en ce moment avec la préparation de marché de Noël et la sortie au muséum d'histoire naturelle de Nantes pour admirer l'oeuvre de Serge Lombard.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette vidéo est magnifique<br /> merci pour ce doux moment<br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre