Egypte ancienne

Publié le par Ramabro


Bracelet du trésor de Toutankhamon!

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En fait c'est le bracelet de<br /> Sheshonq II qui provient de la nécropole royale de Tanis<br />
Répondre
D
<br /> Il n'est vraiment pas mal ce bracelet , joli<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh je l'aimerai bien l'avoir celui la !!(sourire) je te souhaite une bonne nuit ramabro gros bisous a toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore enya ... une voix féérique mais ce bracelet, malgré son poids certain m'attire beaucoup ... les anciens egyptiens étaient de vrais orfèvres ... en plus moderne, la bague néfertiti, tu<br /> n'aimerais pas l'avoir toi ?? MDR bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je lui donnerai bien mon bras si laid !<br /> <br /> <br />
Répondre