Egypte ancienne,

Publié le par Ramabro


Statue de Khéphren au Musée du Caire en Egypte !

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Ramabro ! Merci de ta visite et du com, je passe voir aussi la statue de Kephren. C'est pas un des pharaons qui s'est fait ériger une des 3 grandes pyramides ? (dont celle de Khéops ?) Je<br /> te souhaite de passer une bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> <br /> Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journee.Je vais mieux depuis hier les grosses frayeurs sont passées,mais là je ne peux pas rester plus longtemps j'ai de nouveau un controle chez le<br /> véto avec filou dans 10 mn.<br /> Je te sis à plus tard et te fais de gros bisous,ton amie,Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Ramabro, les photos étant totalement interdites au musée du Caire, tu as récupéré celle-ci sur le net ? bonne journée; Bises; Tifet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,merçi pour ton passage et je te souhaite une bonne journée  Gros bisous Lyson<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne nuit Anne-Marie! Kephren pas trop fort!<br /> <br /> <br />
Répondre