Egypte ancienne,

Publié le par Ramabro


Statue du prêtre égyptien Aanen!

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
©
<br /> Bon Mercredi à toi<br /> Pas mal du tout cette statut<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Ramabro, où se trouve cette statue ? bonne journée; Bises; Tifet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une très belle statue. gros bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Ramabro ! Merci de ta visite et de ton com ! Tu nous mets en ligne de jolies choses sur l'Egypte, continue ! De mon côté, je reprends le boulot lundi après 1 semaine de vacances passée à<br /> agrémenter mon blog. Je vais être moins présent... Je te souhaite de passer un bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journée à toi Anne Marie - j'espère que ça suit son cours , et qu'elle ne se fatigue pas trop .... Bisous et bon dimanche ! Ton blog est toujours super !! bisous !sandys<br /> <br /> <br />
Répondre