Egypte ancienne!

Publié le par Ramabro


Statues colossales au temple de Karnak!

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ils sont splendides, ces piliers osiriaques, et ta photo est très belle.<br /> Gros bisous,<br /> Kaaper<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir et  merci pour toutes tes visites Kaaper, j'ai vue que tu as aussi commentée d'autres articles sur mon blog! ce soir je suis un peu en retard sur mon ordinateur car j'ai travaillée<br /> tard ce soir! à bientôt gros bisous Ramabro<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, je te souhaite un bon début de semaine. gros bisous lyson
Répondre
A
Bonne nuit! Au fait, c'est quoi ton prénom?
Répondre
M
yyyes karnark ..louxor..voici 2 temples que j'ai visite....super ma kopine........je passe te dire un toit coucou.....je pars mardi aux usa......pour 15 jours chouettte....bisous de lyon<br />
Répondre
A
Bonne après midi                     
Répondre