Portugal,Palacio national de Sintra!

Publié le par Ramabro

Publié dans Portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> kou ma belle ca doit etre aussi tres beau le portugal je n ai jamais eu la chance de trop bouger mais grave a toi je voyage passe une tres douce soiree gros bisus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Ramabro ! Ah oui , je connais ce générateur  , mais je n' avais pas , exploité , toutes ses ressources on dirait ! Merci pour les infos Portugal.<br /> Je te souhaite une bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as réussi a mettre un fond , a ton diaporama + un gif bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
je veux parler du picture trail: où mets-tu l'adresse sur over-blog pour le faire publier?
Répondre
T
coucou oui mais il faudrait que tu me donnes ton adresse mail svp bonne journée  et bon week end bisous
Répondre