Abou Simbel , temple extérieur!

Publié le par Ramabro

Voici une autre vue du temple d'Abou Simbel en Egypte!

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ramabro et bien as-tu passé une bonne journée.Moi ca va!!! ce soir je me repose et je vais même manger un bon beefteek celà me fait envie!!!!!!drôle d'idee!!!!Bonne soirée.
Répondre
D
bonjour ma copine ... je t'ai vu chez mon ami Jean-Michel .. moi aussi abs des blogs en ce début juillet .. fatiguée et un peu démotivée mais je vais m'y faire à l'abandon de l'agrume !! abou simbel !! j'ai fait l'impasse lors de mon dernier voyage en Egypte et je le regrette encore plus en voyant ta photo .. bisous
Répondre
M
Espère que tu as passé un bon week-end.Pas chaud ce soir!!!!!brrrrrrrr!!!!
Répondre
M
Coucou et bien moi aussi parti pour le week-end j'ai fais un article qui presente les intervenants que j'ai rencontrés au cours de ma convention oeucuménique!!!!Super!!!!!Bisous et bonne nuit.
Répondre
P
bonsoir mon amie ! un ptit passage pour prendre de tes nouvelles ! en éspèrant que tu vas bien ! bises !
Répondre