Dans le sanctuaire d'Abou Simbel!

Publié le par Ramabro

A l'intérieur du Sanctuaire à Abou Simbel en Egypte!

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bisous à toi egyptologue ou pas????????????
Répondre
S
coucou mon egyptienne !! tu vas bien ? je te souhaite un bon dimanche! bisous
Répondre
C
Merci pour le lien, je ne peux plus te perdre normalement. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour.Nous nous retrouvons sur ce site.Je souhaite qu'il soit aussi plaisant que le précédent.J'ai beaucoup aimé le temple dans lequel tu a pris ces photos.Le déplacament de l'ensemble est un travail merveilleux.Amistats.
Répondre
C
PS : peux tu me communiquer stp ton lien http:// pour que je puisse t'intégrer à mes favoris.<br /> Merci Anne ☺☺☺
Répondre