Temple de Sethy à Abydos!

Publié le par Ramabro

Voici le temple de Sethy à Abydos en Egypte!

Publié dans Egypte ancienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une merveille, sa visite a été un moment fort de mon dernier voyage en Egypte. Il faut absolument aller voir Abydos quand on va en Egypte, les reliefs comptent parmi les plus beaux.Gros bisous,Kaaper
Répondre
I
que de souvenirs ces images<br /> que de jours heureux dans tous ces sillages<br /> de beauté<br /> de mystère <br /> bonjour ma belle Anne-marie<br /> a bientôt j'espère
Répondre
A
coucou, c'est toujours un plaisir de lire tes articles sur l'egypte ancienne, et tu as fait un magnifique blog ici, passe une très bonne après midi
Répondre
B
Bonne et douce nuit. Ce soir il fait lourd. Et puis je stresse tellement du resultat de ma fille pour demain. Je croise les doigts.... Une corbeille de poutous rien que pour toi.
Répondre
T
coucou beau temple je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre